Un page des BDs 'véganes', elles sont en anglais. La plupart sont assez simple, mais en tout cas, je les ai [mal, probablement] traduites.
http://www.bizarro.com/vegan/vegan_cartoons.htmBig Mac:“Chut, silence! Le sujet de l'expérience arrive”
Bottes:“Ouais, il est assez sympa, je suppose, mais le tissu de ses bottes me rappelle de quelque chose.”
Coupé:“Et alors, qu'est-ce qu'ils ont coupé, que tu sois toujours dans ce taudis?”
Plein air:“Pssst! Vous faites parties du chemin de fer clandestin?” [une echappée d'un élevage intensif & 2 poules bios]
Icône des vacances:“Je veux juste dire, surveille tes arrières; j'étais une 'icône des vacances' aussi, et tu vois ce qui est arrivé à moi.”
La cure:“Hé, Einstein! Pourqoui ne pas travailler sur la création d'une cure pour l'insensibilité envers les autres espèces?!”
La variole de singe: “D'accord, je l'admets. Nous n'arrivions pas à arrêter tout le monde de nous capter, donc nous avons fait une transaction avec un ami pour la variole”
Des nuggets:“En paradis de la poule, j'espère qu'il y a une exposition permanente des nuggets de Colonel Sanders.”
Objecteur:“Objecteur de conscience – j'étais appelé sous les drapeaux McDonalds et je l'ai refuté.”
Peinture Rouge:“J'ai molli à cause de mon âge avancé: avant, je jetais la peinture rouge sur des gens qui portaient des manteaux en fourrure. Maintenant, je renverse le vin rouge sur ceux qui mangent la viande.”
Bar des rhinos:“Ce truc, si c'était un aphrodisiaque, tu crois que je serais ici, un vendredi soir, parlant à toi?!”
Sandwich à la salmonelle:“Je prendrai le sandwich à la torture-cruelle-pour-la-vie-entière-nourri-avec-des-drogues-abatté-d'un-manière-inhumaine-traité-sans-hygiène-et-cuisiné-à-grand-feu-pour-tuer-la-salmonellose”, “Vous voudriez des frites avec?”
Scrooge:“S-C-R-O-O-O-O-O-O-G-E! Changez vos manières avant qu'il soit trop tard!” [la fantôme du dîner de Noël]
La cour des phoques:“Est-ce que vous saviez qu'il y avais des chasseurs dans le coin quand vous avez mis les phoques en fonte qui étaient peints réalistiquement sur la glace?”
Thanksgiving:“Miam, elle goûte bon... mais elle a besoin de plus d'hormones, d'antibiotiques, et de modification génétique.”
Tofu: “Avec ces leurres de tofu, nous serrons bien partis avant que personne ne le marque!”
La série mondiale:“Excusé moi, est-ce que cette balle recouverte de cuir ou de simili-cuir?”[Un végétalien à la Série Mondiale]
Adieu, ma barbe douce.