TOUS A PARIS LE 27 SEPTEMBRE PROCHAIN!
C'est moi qui m'occupe de la campagne de pub et je vous promets que ça va déchirer grave! Affiches 4x3 dans les stations de métro etc! Partagez au max cette action de FUDA que je remets régulièrement sur le mur, mes amis, s'il vous plait: les français viennent de montrer dans un sondage officiel qu'ils étaient à 90% pour un changement de statut juridique de l'animal, encore faut-il qu'ils soient au courant de cette grande manifestation.
D'ailleurs tous les dons sont les bienvenus: plus j'aurai de sous, plus il y aura d'affiches! mp pour ceux que ça intéresse...
Les profiteurs de l'exploitation animale, éleveurs industriels entre autres, commencent à s'agiter: ils craignent "que de nouvelles initiatives parlementaires soient entreprises dans les mois à venir, qui pourraient aller bien au-delà: création d'un véritable statut de l'animal, bientraitance animale, encadrement, restriction, voire interdiction de certaines pratiques." (sic le journal "Le Syndicat Agricole"): et bien, craignez, messieurs, craignez: car si la "bientraitance animale" vous fait peur sachez que c'est pourtant ce que la majorité des français souhaitent, et vous ne pourrez pas éternellement les berner!
Est ce qu'on prévoit d'y aller pour tenir un stand ?
Perso je suis mitigé : d'un côté y'aura surement du monde mais de l'autre... FUDA quoi...